DoctoGynéco : Le premier forum 100% gynécologique

Forum
DoctoGynéco : Le premier forum 100% gynécologique

đŸ‘‰đŸ»Â DoctogynĂ©co.com

Introduction

Vous avez dĂ©jĂ  eu du mal Ă  parler de vos problĂšmes gynĂ©cologiques. Vous ne savez pas oĂč trouver une oreille attentive ? DoctoGyneco est le premier site qui permet aux femmes de pouvoir Ă©changer, apprendre et parler de leurs problĂšmes gynĂ©cologiques, tout en recevant l'avis de professionnels de la santĂ©.

Question sur le forum Doctogynéco

A propos du développement

Dr Daoud (Docteure Gynécologue obstétricienne) souhaitait créer un espace de partage d'informations à destination des femmes et personnes menstruées à la recherche de réponses concernant leurs problÚmes gynécologiques. Nous avons donc ensemble réfléchit à la création d'un Forum.

Un espace membre 100% anonyme

Il Ă©tait important de permettre aux "femmes" de s'exprimer librement sur le site sans crainte d'ĂȘtre reconnues. L'inscription se fait donc uniquement avec une adresse mail et un pseudonyme.

Espace membre doctogyneco 100% anonyme

Les membres de Doctogynéco peuvent consulter les questions posées sur le forum, apporter des commentaires et poser des questions gratuitement.

Un espace administrateur

Dr Daoud bĂ©nĂ©ficie d'un espace administrateur depuis lequel elle peut rĂ©pondre aux questions posĂ©es en tant que mĂ©decin. Son avis sera alors montrĂ© en prioritĂ© sur la plateforme. Depuis ce mĂȘme espace, elle peut aussi modĂ©rer les questions et commentaires et les supprimer si les contenus sont abusifs.

Espace admin doctogyneco

Détail des maladies et traitements gynécologiques

Les visiteurs du site peuvent consulter toutes les maladies et traitements gynécologiques. Dr Daoud peut mettre à jour ces informations. Doctogynéco est le site dédié à la gynécologie le plus complet du web.

Image

Technologie Utilisée

Le site a été développé en utilisant les technologies suivantes :

  • Next.js pour la structure de l'application web.
  • Tailwind CSS pour le design et la mise en page
27/06/2023 Ă  09:11